Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail & Handicap
27 novembre 2008

Ordre de priorité

Le temps sur Valence, aujoud'hui, était radieux, doux et sans vent ; en un mot, parfait pour une promenade en centre ville. Au pogramme donc : eshéticienne (adieu poils disgracieux), un de mes magasin de vêtement préférés (me voilà parée d'un tout noueau pantalon noir que la retouchuse a ramené à ma taille) et magasin de chaussures (je veux à tout prix une paire de bottes et je suis tètue alors je les aurais).

Après toutes ces activités plus ou moins futiles, retour à la maison et donc j'attends à l'abribus, debout puisque le banc est occupé, un certain temps puisque le précédent est passé juste avant mon arrivée. Ce qui devait arrivé arrivât  ma sciatique gauche commence à sérieusement me titiller, un peu de patience et je m'installe dans le bus.

Le voilà enfin.... Mais pas de place assise.Un peu plus loin sur le trajet, un jeune homme cède sa place à une personne agée, un peu pus loin encore, c'est une autre personne agée qui me cède sa place (elle descend). Pedant le trajet, il m'est venu une question :

Qui est prioritaire de ces trois sciatiques hurlantes  celle de la personne agée, celle de la femme enceinte ou celle de la personne handicapée (qui doit en plus fouiller dans son sac pour prouver son fait et prendre le risque de se vautrer - j'ai une jolie carte avec station debout pénible) ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité