Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail & Handicap
6 janvier 2009

Autant faire simple

Je trouve que jusqu'à maintenant je suis brouillone, je ne sais pas trop par quel biais avancer. finallement au lieu de me triturer l'esprit, je vais faire simple.

Après tout, je suis née avec un handicap et je fréquente le milieu du travail avec plus ou moins de bonheur depuis plus de dix ans.

4 ans et demi en entreprises, deux métiers différents, une dizaine d'entreprises, des collègues handicapés ou non, des dizaines de rencontres, un passage par le RMi, la formation continue, un bilan de compétences, de nombreux mois de chômage, des associations et un paquet d'expériences et d'apprentissages. Je ne suis peut être pas représentative mais il est certain qu'avec ma propore histoire j'ai déjà pas mal à raconter.

Et j'invite tout ceux qui sont de passage à faire de même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité