Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail & Handicap
15 avril 2009

Le truc idiot du jour

Hier je suis allée à la poste chercher mon nouveau modem puisque je change d'opérateur. Le colis n'est ni très lourd ni très volumineux, il est tout de même encombrant voire déséquilibrant.Pour m'éviter un trottoir rcalcitrant dans des situations comme celle ci, je décide de descendre à l'arrêt suivant.

Et voici le truc idiot, l'arrêt suivant n'est pas déservi pour cause de déviation et me voilà donc à l'arrêt qui suit. Pour échapper à un trottoir j'en ai gagné quatre. Et vous savez le truc le plus idiot?

En allant à la poste, alors que je suis confortablement installé derrière le chauffeur, je me disais le pauvre il a pas finis de répèter la même chose si à chaque arrêt on lui pose la même question. "Pourquoi êtes vous marqué hors service? - A cause de la déviation dans le rue J."

J'ai bien entendu le petit dialogue une dizaine de fois. La onzième était peut être la bonne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité