Travail & Handicap

Nous travaillons. Nous portons un handicap. Quelle est l'influence de celui-ci, sur nous ou nos collègues ? La loi sur l'égalité des chances oblige toutes les entreprises 20 salariésou plus à embaucher 6% de personnes handicapées. Est ce vraiment possible?

24 avril 2009

Une petite citation.

"le goût de lire est un héritage du besoin de dire " Daniel Pennac Chagrin d"école (Gallimard 2007, Folio 2009)

Voici une petite citation qui me plait beaucoup. A vrai dire il y a beaucoup de petites choses qui me plaisent dans ce livre.

Il faut dire que j'ai une certaine tendresse pour les cancres dont j'ai parfois croisé le chemin de près. Nous nous retrouvions en marge en rêvant de la normalité.

Posté par valousch à 15:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Lire...à plus soif

    Bonjour Valousch: D. Pennac est toujours savoureux à lire, avec son imagination débordante et fantasque. Actuellement je lis deux livres-témoignages de PH: par petits bouts et non comme unlivre à suspens. Depuis à peine 3 semaines, j'anime l'atelier Anglais-APF 95. Ainsi j'ai ressorti des livres, achetés il y a bien longtemps, lors de séjours en UK. D'excellentes retrouvailles.

    Votre récit sur un long "voyage" à Paris: oui=course d'obstacles - labyrinthe - voire chemin de croix pour les PH en FR. Je n'en suis pas, comme vous, je marche difficilement et à chaque descente train-métro sur Paris, je fais les mêmes constats.
    Et dire qu'au 1 janvier 2015, tout cela devrait être accessible!
    Bonne journée
    Walter

    Posté par Walter Salens, 07 mai 2009 à 09:40

Poster un commentaire