Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail & Handicap
21 mai 2009

L'art et la manière de passer inaperçu.

Petite anecdote qui s'est passée vendredi dernier. Comme je l'ai dis dans le post précédent, j'étais à Champhol pour un séminaire sur l'IMC. La salle n'est pas très grande mais il y a quand même beaucoup de monde. Nous sommes assis sur des chaises en plastique genre chaise de jardin empilable.

En pleine allocution, alors que tout le monde est très concentré, j'essaie de me rasseoir plus confortablement. Et me voilà, les fesses à terre dans un grand bruit. La chaise est amputée d'un pied et je gagne quelques bleus.

Je ne sais pas comment je me débrouille alors que je déteste me faire remarquer, je me retrouve toujours dans des situations comme celle ci. L'avantage, c'est que ça simplifie les présentations. Dans le genre, vous savez celle qui a cassé la chaise.

Publicité
Commentaires
F
je n'avais même pas 12ans et à la bibliothèque du Lycée de Sèvres j'ai cassé une chaise en bois en m'asseyant dessus!j'ai eu mal pendant plusieurs jours après
Publicité
Publicité