Travail & Handicap

Nous travaillons. Nous portons un handicap. Quelle est l'influence de celui-ci, sur nous ou nos collègues ? La loi sur l'égalité des chances oblige toutes les entreprises 20 salariésou plus à embaucher 6% de personnes handicapées. Est ce vraiment possible?

21 mai 2009

L'art et la manière de passer inaperçu.

Petite anecdote qui s'est passée vendredi dernier. Comme je l'ai dis dans le post précédent, j'étais à Champhol pour un séminaire sur l'IMC. La salle n'est pas très grande mais il y a quand même beaucoup de monde. Nous sommes assis sur des chaises en plastique genre chaise de jardin empilable.

En pleine allocution, alors que tout le monde est très concentré, j'essaie de me rasseoir plus confortablement. Et me voilà, les fesses à terre dans un grand bruit. La chaise est amputée d'un pied et je gagne quelques bleus.

Je ne sais pas comment je me débrouille alors que je déteste me faire remarquer, je me retrouve toujours dans des situations comme celle ci. L'avantage, c'est que ça simplifie les présentations. Dans le genre, vous savez celle qui a cassé la chaise.

Posté par valousch à 12:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    par terre !

    je n'avais même pas 12ans et à la bibliothèque du Lycée de Sèvres j'ai cassé une chaise en bois en m'asseyant dessus!j'ai eu mal pendant plusieurs jours après

    Posté par Folcoche, 24 juin 2013 à 16:00

Poster un commentaire