Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail & Handicap
9 août 2009

Jeux d'enfants

Hier soir une bande de gamins ont inventé une déviation du "je sonne à la porte et je me barre en courant", jeu bien connu de générations de garnements. Dans le cas présent le jeu était "je crie du balcon et quand la personne arrive à la fenêtre je me barre en courant" ou "je tape sur le volet roulant et je me barre en courant toujours".

Le jeu en soit n'est pas bien méchant mais qu'est ce que c'est frustrant. Imaginez, j'arrive à peine en bas de mon escalier que les mômes sont en bas de la rue vraiment très loin même s'égosiller ne servirait pas à grand chose. Heureusement, il y avait à coté deux filles qui m'ont servis de messager.

En fait le plus pénible  le sentiment de ne pas pouvoir se défendre face à deux morpions d'à peine dix ans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité